Tom Jones album live

2017 © secavi.com
  • Tom Jones album live
  • Tom Jones album live
Edition Secavi.com
Auteur S. Castro V.
Photo © Composition Secavi
Date 03 août 2017
Www : Tom Jones site officiel

Sélection
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe

Live Attendu

Tom Jones album live

Le chanteur gallois Tom Jones, sort demain un album et un Dvd de son concert Live On Soundstage qu'il a donné cette année.

ℜ VIDÉO: Tom Jones | Tower Of Song

Son plus gros Tube

Commandez en cliquant sur les pochettes ci-contre.

Le coup de génie de Reload est la chanson Sex Bomb écrite par le DJ allemand Mouss T et Errol Rennalls, que l’on qualifie parfois de reprise car elle contient des samples de « All American Girls » de Sister Sledge. À la fois pop et dance, le titre fait swinguer le monde entier. Avec un clip vidéo en noir et blanc très efficace, Sex Bomb affole les ventes dans le monde.

La vidéo de trente secondes ne nous en apprend pas plus sur le scénario de ce long-métrage. Mais en attendant la bande-annonce, qui sera dévoilée le 8 août, on y découvre une atmosphère pesante et lugubre, et très suggestive. Darren Aronosky a en effet fait de ce film un projet mystère, en ne révélant que très peu d'informations à son sujet. L'intrigue se baserait sur la relation d'un couple, mise à l'épreuve lorsque d'autres personnes s'incrustent chez eux». L'affiche glaçante du film avait été dévoilée en mai, sur le compte twitter du réalisateur.

Tom Jones : des BO de films à « Sex Bomb »

Au moment de la sortie de l’album Reload (1999) dont Sex Bomb est le titre iconique, la carrière de Tom Jones (alors âgé de 60 ans) est consacrée à des bandes originales de films comme Thunderball(1965), Mars Attacks! (1997), The Full Monty (1997), Kuzco, l’Empereur mégalo (2000) ou encore Intolérable Cruauté (2003).

TOM JONES : « SEX BOMB », LE PLUS GRAND TUBE DE SON RÉPERTOIRE - août 2017

Tom Jones cartonne en Europe

Le single se classe premier en France et en Suisse, troisième en Grande-Bretagne, en Allemagne, en Autriche et en Italie. Dans l’Hexagone, Tom Jones décroche avec Sex Bomb un disque d’or pour plus de 250 000 unités vendues. Ce tube fait alors connaître l’artiste à de nouvelles générations de fans. Dans cet album, la reprise en duo avec Natalie Imbruglia du titre d’INXS Never Tear Us Apart est également très réussie.

Tom Jones : encore de nouveaux projets

Grâce au tube Sex Bomb, le succès de Reload a relancé la carrière de Tom Jones. En 2002 sortait l’album aux teintes hip-hop Mr Jones, réalisé avec le très branché Wyclef Jean, ancien membre des Fugees. L’opus Praise & Blame sort dans les bacs en 2010 et se classe deuxième en Grande-Bretagne. En 2012, Tom Jones sort Spirit in the Room un nouvel album de reprises. Aujourd'hui cet album Live et un nouveau projet à venir, aisni qu'une tournée internationale le fait tourner encore et encore. ■

Facebook Google +

ℜ VIDÉO

  • Tom Jones | Tower Of Song

♥ Pour obtenir toutes les infos c'est par ici. La date de sortie

Retour en haut