Marvel's Luke Cage saison 2

2017 © secavi.com
  • Marvel's Luke Cage saison 2
  • Marvel's Luke Cage saison 2
Edition AlloCiné
Auteur CT
Photo © Composition Secavi
Date 24 avril 2017
Www : Marvel's Luke Cage site officiel

Sélection
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe

Nouvelle Saison

Marvel's Luke Cage saison 2

Mike Colter, interprète du mastodonte Luke Cage dans la série Marvel/Netflix a annoncé la date du début de tournage de la saison 2 pour juin prochain. Le rythme s’accélère...

ℜ VIDÉO: Marvel's Luke Cage | Bande-Annonce

Augmentation de la cadence

Netflix et Marvel augmentent leur cadence. Ce n’est pas une, ni deux mais trois séries qui seront en production cette année. En effet, alors que le tournage de la saison 2 de Jessica Jones est en cours, que celui de Daredevil (saison 3) devrait débuter à la fin d’année, c’est au tour de Luke Cage de s’y mettre.

Dans un panel organisé lors d’un évènement à Chicago, son interprète Mike Colter a en effet annoncé que le tournage de la saison 2 se déroulerait entre juin et mars 2018.

Trois séries par an

Cette annonce pourrait donc signifier une chose : Netflix et Marvel comptent bien sortir trois séries par an.

Marvel's Luke Cage : Le tournage de la saison 2, c'est pour bientôt ! Avril 2017

Cette année déjà, leur calendrier est bien chargé entre Iron Fist (déjà sorti), The Defenders (18 août) et The Punisher (fin d’année). Selon toute logique, nous aurions donc le droit l’année prochaine à Jessica Jones (saison 2) puis Luke Cage (saison 2) pour finir par la saison 3 de Daredevil.

Commandez en cliquant sur les pochettes ci-contre.

Seule la série Iron Fist n’a, pour le moment, pas été renouvelée. Mais il ne serait pas étonnant de voir le maître du kung-fu et son poing d’acier aux côtés de Power Man dans Luke Cage saison 2.

Le showrunner Cheo Hodari Coker n’a en effet pas caché son envie de réunir ses deux Defenders pour lancer Héros à louer. Dans les comics, il s’agit de l’agence que Danny Rand et Cage lancent ensemble.

Les équipes de Luke Cage devront trouver d’ici juin le nouvel ennemi de Carl Lucas. Et selon les premières rumeurs, notre super-héros à la peau impénétrable pourrait bien affronter un certain Bushmaster, un personnage Marvel du nom de John McIver.

Ennemi de Cage et d’Iron Fist, ce super-vilain possède une peau d’acier qui lui confère par ailleurs une force surhumaine. Le rival idéal pour notre Power Man... ■

Facebook Google +

ℜ VIDÉO

  • Marvel's Luke Cage | Bande-Annonce

♥ Pour obtenir toutes les infos c'est par ici. La date de sortie

Retour en haut