Netflix annule House of Cards

2017 © secavi.com
  • Netflix annule House of Cards
  • Netflix annule House of Cards
Edition DR
Auteur DR
Photo © Composition Secavi
Date 01 novembre 2017
Www : House of Cards site officiel

Sélection
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe

Fin de série

Netflix annule House of Cards

House of Cards ne sera pas renouvelée après la diffusion de la saison 6. Un spin-off serait en projet. Une annonce qui survient quelques heures après les révélations autour de son comédien star, Kevin Spacey.

ℜ VIDÉO: House of Cards | Bande Annonce

Fin de la Série

House of Cards, c'est terminé ! La série de Netflix ne sera pas renouvelée après la diffusion de la saison 6 rapporte le site Deadline. Une annonce qui a lieu au lendemain des révélations autour de Kevin Spacey. Le comédien star de la série a en effet été visé par des accusations de harcèlement sexuel sur mineur et a décidé de publier un communiqué dans lequel il faisait également son coming out.

The Hollywood Reporter précise que la décision avait été prise plusieurs mois avant que l'affaire n'éclate.

Commandez en cliquant sur les pochettes ci-contre.

Un chapitre entier sur Stefan Zweig

Dans un communiqué, Media Rights Capital et Netflix indiquent "être profondément troublés par les informations récentes concernant Kevin Spacey". "Les responsables de nos deux sociétés sont arrivés à Baltimore cet après-midi pour rencontrer les comédiens et l'équipe technique pour s'assurer qu'ils se sentent en sécurité et soutenus. Comme il était déjà prévu auparavant, Kevin Spacey n'est actuellement pas sur le plateau pour tourner".

Le tournage de la saison 6 est actuellement en cours dans le Maryland. Sa diffusion est prévue courant 2018 pour 13 épisodes.

Netflix annule House of Cards et songerait à un spin-off - Novembre 2017

Un autre projet à l'arrêt

Toujours selon les informations de Deadline, un autre projet de Netflix avec Kevin Spacey pourrait être mis à l'arrêt, en l'occurrence le film Gore portant sur romancier et scénariste américain Gore Vidal.

Parallèlement à l'arrêt de la série, on apprend qu'un spin-off pourrait être lancé, selon The Wrap. Plusieurs pistes seraient envisagées, notamment autour de Doug Stamper (Michael Kelly) écrit par le scénariste Eric Roth. ■

Facebook Google +

ℜ VIDÉO

  • House of Cards | Bande Annonce

♥ Pour obtenir toutes les infos c'est par ici. La date de sortie

Retour en haut