Marilyn Monroe en série

2018 © secavi.com
  • Marilyn Monroe en série
  • Marilyn Monroe en série
Edition Secavi.com
Auteur S. Castro V.
Photo © Composition Secavi
Date 10 janvier 2018
Www : Marilyn Monroe site officiel

Sélection
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe

Adaptation en Série

Marilyn Monroe en série

Le livre Marilyn 1962 de l'auteur français Sébastien Cauchon consacré aux derniers mois de la vie de Marilyn Monroe sera prochainement adapté en mini-série pour la télévision.

ℜ VIDÉO: The Secret Life of Marilyn Monroe | Bande-Annonce

Le Roman

Le roman Marilyn 1962 le livre de l'écrivain Sébastien Cauchon, qui se trouve être également directeur de la communication du site web uniFrance, sera prochainement adapté à la télévision en une mini-série de dix épisodes. Elle sera produite par Michel Merkt (Toni Erdmann) et Marianne Maddalena (la série Scream), elle retracera les derniers mois de la vie de la star Marilyn Monroe, décédée en 1962 à l'âge de 36 ans, des suites d'une overdose de barbituriques, dans sa version officielle.

Commandez en cliquant sur les pochettes ci-contre.

Publié en 2016 aux éditions Stock, Marilyn 1962 est allé à la rencontre des collaborateurs et proches de l'actrice, s'appuyant notamment sur des documents pour la plupart inédits, acquis au fil des années par des collectionneurs.

Une mini-série sur Marilyn Monroe en préparation à la télévision - Janvier 2018

Résultat, un portrait des plus fidèles de la star, mais également une plongée dans la vie chaotique de cette dernière. Plus de cinquante ans après sa mort, Marilyn continue de fasciner le grand public.

Marilyn toujours au cinéma

La vie de Marilyn Monroe a été portée de nombreuses fois à l'écran, tant au cinéma comme à la télévision, et notamment dans la série The Secret Life of Marilyn Monroe avec Kelli Garner dans le rôle-titre. ■


Facebook Google +

ℜ VIDÉO

  • The Secret Life of Marilyn Monroe | Bande-Annonce

♥ Pour obtenir toutes les infos c'est par ici. La date de sortie

Retour en haut