Michel Delpech – La fin du chemin

MICHEL DELPECH

19 octobre 2014 | © Photo : DR.

Le titre La fin du chemin de Michel Delpech extrait de l’album de Dolly Bibble, la première bible musicale pour les enfants et toute la famille.»

Retrouvez Jérôme Anthony entouré de nombreux artistes comme Natasha St-Pier, Amaury Vassili, Dave, Michel Delpech, Hugues Aufray, Smaïn, Tom Novembre, Philippe Lavil, Mikelangelo Loconte, Herbert Léonard, Lénou, Déborah Morgan, Camille Donda et Manolo des Gipsy, dans ce livre CD inspiré de la Bible.

L’histoire de ce livre musical

Dans sa chambre, Dolly, une petite fille très dégourdie, s’est plongée dans la lecture de la Bible, sous l’œil inquiet de son inséparable peluche, le très craintif Flip.

Au fil des pages, les personnages de la Bible font irruption dans la chambre de la petite fille, et tous lui racontent leur histoire :

Adam et Eve, Abraham, Jonas, David et Goliath, Noé, Moïse…

Tous ces héros cherchent la « clef de la vie ». Ils vont entraîner Dolly dans leur quête et, petit à petit, ils donneront des indices et des conseils à Dolly, pour qu’elle puisse trouver cette fameuse « clef de la vie ».

Dolly et Flip découvrent ainsi les grands épisodes de la Bible, ponctués de chansons inédites.

Un livre illustré de 100 pages accompagné d’un CD interactif ou en version Appli contenant 12 chansons originales, sur des musiques de Claude Morgan et des textes de Pierre Delanoë, qui de son vivant s’était investit dans ce projet avec beaucoup d’enthousiasme.

Vidéo Clip Officiel : ICI | Site internet de l'histoire : ICI | Disque à commander : ICI

La fin du chemin

Voici la fin de mon chemin sur terre.
Je suis à toi accueille moi, mon père.
Voici mon âme, séchez vos larmes, mes frères.
Je m’en vais là où brille la lumière.
Chère Sarah ouvre tes bras, j’arrive.
Tu penses à moi, prépare moi la rive.
Adieu la vie, mais je bénis ma chance.
La vérité, l’éternité commence.

Paroles: Pierre Delanoé Musique Claude Morgan

secavi © 2015 | SITE OFFICIEL MICHEL DELPECH

Retour en haut