MICHEL DELPECH - Vivre !

Vivre !
Vivre !

Michel Delpech - VIVRE !


LIVRE
INFORMATIONS
ÉDITEUR
  • Extraits à lire ICI

    " Il y a trois mois, j'ai guéri. J'avais très envie de retrouver la scène. Il y a deux mois, la douleur s'est réveillée. Je me suis tiré par l'oreille pour aller consulter. Je n'avais pas envie. Il y a un mois, je suis retourné à l'hôpital. En fait, je n'avais pas guéri. Ce n'est pas très original quand on a un cancer, mais bon, ce n'est pas une raison pour se flinguer ; il vaut même mieux éviter de le faire si on a envie de guérir. " Michel Delpech En février 2013, alors qu'il achevait la rédaction de son coming out religieux – où il se dévoilait chrétien passionné de théologie – , Michel Delpech apprenait l'impensable : lui, le chanteur à la voix d'or, était atteint d'un cancer de la langue. Du jour au lendemain, sa vie en a été bouleversée. Il reprend aujourd'hui la plume pour raconter son chemin face à la maladie. Il lève le voile sur l'après. Car ce cancer l'a transformé. Lui qui, admet-il, n'avait jamais été " un joyeux drille " redécouvre la beauté de la vie. L'amour, les petits plaisirs, l'écoute de soi sont ses nouvelles armes. Un témoignage éblouissant de force et de franchise.


    Star des yé-yé, Michel Delpech a enchaîné les tubes à partir du milieu des années 1960. Après une traversée du désert, il renoue avec le succès grâce à son album de duos " Michel Delpech &... ", en 2006, et ses livres La Jeunesse passe trop lentement(Plon, 2011) et J'ai osé Dieu (Presses de la Renaissance, 2013).


    Commande directe ci-dessous

    Acheter le livre

  • Détails sur le produit

    • Broché: 140 pages
    • Editeur : Plon (19 mars 2015)
    • Langue : Français
    • Dimensions du produit: 20 x 1,3 x 13,1 cm

    • Commande directe ci-dessous

      Acheter le livre

  • Edité par : PLON

    En février 2013, alors qu'il achevait la rédaction de son coming out religieux – ou il se dévoilait chrétien passionné de théologie – , Michel Delpech apprenait l'impensable : lui, le chanteur à la voix d'or, était atteint d'un cancer de la langue. Du jour au lendemain, sa vie en a été bouleversée. Il reprend aujourd'hui la plume pour raconter son chemin face à la maladie. Il lève le voile sur l'après. Car ce cancer l'a transformé. Lui qui, admet-il, n'avait jamais été « un joyeux drille » redécouvre la beauté de la vie. L'amour, les petits plaisirs, l'écoute de soi sont ses nouvelles armes. Un témoignage éblouissant de force et de franchise.


    Commande directe ci-dessous

    Acheter le livre

secavi © 2015 | SITE OFFICIEL MICHEL DELPECH

Retour en haut