Christopher Nolan non à 007

2018 © secavi.com
  • Christopher Nolan non à 007
  • Christopher Nolan non à 007
Edition Secavi.com
Auteur S. Castro V.
Photo © Composition Secavi
Date 20 février 2018
Www : James Bond site non officiel

Sélection
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe

Casting Difficile

Christopher Nolan non à 007

Revenons un peu à James Bond. Ça fait longtemps que nous en parlons et en plus le temps passe, la sortie du prochain film approche et on ne sait toujours pas de quoi il aura l'air, ni avec qui il se fera !

ℜ VIDÉO: James Bond Spectre | Bande-Annonce

Spectre et après ?

Commandez en cliquant sur les pochettes ci-contre.

Depuis la sortie de Spectre en 2015, c'est un peu la grande inconnue autour de l'avenir de James Bond au cinéma. Après tout les changements d'avis concernant le retour ou non de Daniel Craig pour une ultime interprétation du super et attendu espion (d'abord oui, puis non, puis franchement non, puis peut-être, puis de nouveau non et enfin oui) et le départ de Sam Mendes, il est évident que la franchise essaye d'éviter l'impasse qui se profile tout en voulant se redéfinir une nouvelle fois pour être en phase avec son époque et empocher les milliards qui vont avec.

Sortie le 8 novembre 2019

Le prochain film est programmé sur nos écrans le 8 novembre 2019, on pourrait s'étonner qu'aucune avancée significative n'ait eu lieu, au moins au niveau du metteur en scène qui sera engagé. Comme à chaque fois, le nom de Christopher Nolan revient sur toutes les lèvres, comme s'il était évident qu'il se frotte au mythe un jour ou l'autre.

Tom Hardy était super chaud à cette idée

Bond 25 : Christopher Nolan s'éjecte clairement des potentiels réalisateurs du prochain James Bond - Février 2018

"Oh wow, Chris serait génial... Quel super réalisateur pour un film James Bond. Et parce que Daniel Craig est tellement bon et que Sam Mendes a fait quelque chose d'aussi impressionnant, ce serait vraiment difficile de réimaginer la saga. Je me demande bien à quoi va ressembler le prochain film, mais je pense que lorsque vous mentionnez quelqu'un comme Christopher Nolan, c'est une personnalité très puissante que vous amenez dans cet univers, qui pourrait apporter quelque chose de nouveau et de profond, une nouvelle fois."

C'est bien joli tout ça, mais est-ce qu'on a au moins demandé au principal intéressé si ça le branchait de faire un James Bond. Il semble bien que non. Même s'il avait quand même déclaré il y a quelques temps qu'un jour ou l'autre, il adorerait en faire un ! A bon entendeur...

Commandez en cliquant sur les pochettes ci-contre.

C'est probablement pour mettre les choses au clair que Christopher Nolan est intervenu au micro de la BBC Radio 4 pour révéler qu'il s'éjectait lui-même de la course au réalisateur du prochain James Bond

Ce ne sera pas moi

"Ce ne sera pas moi. C'est un non catégorique. J'ai l'impression qu'à chaque fois qu'ils engagent un nouveau réalisateur, les gens veulent que ce soit moi."

Mais c'est peut-être aussi parce que les gens pensent qu'il serait super dans ces films. En tout cas, on sait au moins que le prochain James Bond, ne sera pas réalisé par Christopher Nolan.

On y est presque... ■


Facebook Google +

ℜ VIDÉO

  • James Bond Spectre | Bande-Annonce

♥ Pour obtenir toutes les infos c'est par ici. La date de sortie

Retour en haut