Marvel, Star Wars et La Reine...

2018 © secavi.com
  • Marvel, Star Wars et La Reine...
  • Marvel, Star Wars et La Reine...
Edition Le Figaro
Auteur Mathilde Visseyrias
Photo © Composition Secavi
Date 27 février 2018
Www : DisneyLand Paris site officiel

Sélection
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe

Parc d'Attractions

Marvel, Star Wars et La Reine...

The Walt Disney Company investit 2 milliards d'euros pour agrandir le parc Walt Disney Studios, en y ajoutant des espaces dédiés aux personnages de ces trois univers.

ℜ VIDÉO: AVENGERS 3 INFINITY WAR | Bande Annonce

Le plus grand plan de développement

Commandez en cliquant sur les pochettes ci-contre.

Bob Iger, le patron de The Walt Disney Company, a fait spécialement le voyage à Paris. À peine débarqué en France, il a rencontré ce mardi le président, pour officialiser le plus grand plan de développement de Disneyland Paris, depuis son ouverture en 1992.

2 milliards d'euros

D'un montant de 2 milliards d'euros, cette extension majeure prévoit de transformer le parc Walt Disney Studios, en y incluant trois nouvelles zones dédiées à Marvel, La Reine des neiges et Star Wars. «Nous sommes très enthousiastes quant à l'avenir de Disneyland Paris et continuons à investir dans sa réussite à long terme», a déclaré Bob Iger, dans un communiqué.

Marvel, La Reine des neiges et Star Wars s'installent à Disneyland Paris - Février 2018

Par cet investissement, The Walt Disney Company prouve son engagement vis-à-vis de Disneyland Paris. Son seul parc en Europe s'est imposé comme la première destination touristique du Vieux Continent. Avec plus de 320 millions de visites depuis 1992, Disneyland génère à lui seuil 6,2% des recettes touristiques de la France.

Ce succès commercial du parc n'a pourtant pas empêché un fiasco boursier. Le parcours de l'action Euro Disney a été un cauchemar, qui a pris fin l'an dernier. Retirée de la cote, la société a été reprise en mains par The Walt Disney Company.

Commandez en cliquant sur les pochettes ci-contre.

Un nouveau lac et des nouveaux spectacles

«Avec ce nouveau plan de développement et de transformation, nous continuerons d'infuser notre sens unique du storytelling et nos personnages iconiques dans la création de nouvelles zones thématiques, attractions et spectacles, venant ainsi renforcer la qualité d'expérience de nos visiteurs et créer de nouvelles opportunités dans cette région dynamique», poursuit Bob Iger.

Le développement du parc Walt Disney Studios sera déployé par phases à partir de 2021. Le projet prévoit notamment «un nouveau lac qui sera le théâtre de nouveaux spectacles et reliera les trois nouvelles zones thématiques du parc».

Disneyland Paris a donné un avant-goût des nouveautés, en dévoilant ce mois-ci sa future attraction sur le thème de Marvel, qui fera partie de la nouvelle zone Marvel du parc Walt Disney Studios. En 2020, le Disney's Hotel New York deviendra le Disney's Hotel New York - The Art of Marvel, plongeant les visiteurs dans les univers d'Iron Man, des Avengers et de Spider-Man.

Dès cet été, ils auront droit à de nouveaux spectacles mettant en scène les Super Héros Marvel à voir absolument. ■


Facebook Google +

ℜ VIDÉO

  • AVENGERS 3 INFINITY WAR | Bande Annonce

♥ Pour obtenir toutes les infos c'est par ici. La date de sortie

Retour en haut