Avengers 4 la fin définitive

2018 © secavi.com
  • Avengers 4 la fin définitive
  • Avengers 4 la fin définitive
Edition Secavi.com
Auteur site officiel : S. Castro V.
Photo © Composition Secavi
Date 17 juillet 2018
Www : Marvel site officiel

Sélection
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe

Fin de l'aventure

Avengers 4 la fin définitive

Le grand ponte de Marvel, qui se nomme Kevin Feige, vient de confirmer que Avengers 4 viendra mettre un terme définitif à 10 ans de l’univers cinématographique Marvel, MCU.

ℜ VIDÉO: Infinity War | Bande-Annonce

Avengers 4

Commandez en cliquant sur les pochettes ci-contre.

Nous ne connaissons pas encore le titre définitif de ce Marvel 4, qui sans doute, mais sans certitude pourrait être End Game, mais prévient que ce sera le dernier de la série. Sa sortie officielle est annoncée pour le 3 mai 2019.

Il semble désormais que ce dernier opus va sonner une révolution dans l’univers cinématographique Marvel. Un peu à l’image du retour du Jedi.

10 ans de règne

Marvel qui règne sur ce genre de divertissement depuis maintenant 10 ans, va mettre un terme à toute cette époque de l’univers absolu.

Kevin Feige, vient de confirmer que Avengers 4 viendra mettre un terme définitif à 10 ans de l’univers cinématographique Marvel, MCU. - juillet 2018

Déjà entamé avec Avenger : infinity war, qui décline la plupart des super-héros.

Commandez en cliquant sur les pochettes ci-contre.

D’après des proches du script, il y aura un nombre impressionnant de disparitions définitives de personnages emblématiques de cet univers. Rappelons que les contrats des premiers Avengers, se terminent à l’issue de cet opus.

Tony Stark, devrait faire l’ultime sacrifice et ainsi céder la place à un meilleur avenir, mais avec les honneurs qui lui correspondent.

Kevin Feige en parle en dévoilant une piste inédite :

"Les différentes histoires arrivent à leur fin. Les meilleures histoires doivent s'achever. Le Retour du Jedi était une conclusion pendant un long moment et en tant que gamin de 10 ans en 1983, elle m'a porté pendant les 30 années qui nous ont séparées de la suite. Ce n'est jamais arrivé dans le genre des films de super-héros. Un nouvel acteur arrive et l'histoire recommence tout de suite. Nous voulions faire ça de cette manière parce que nous pensons que les meilleures histoires sont celles avec une conclusion définitive. Et c'est bel et bien ce qui va se passer l'an prochain avec Avengers 4."

Sans connaître encore le détail complet du scénario, il faut tout de même bien comprendre que la première génération de héros devrait totalement disparaître.

Attendons de ce fait la suite à donner à ce commentaire mystérieux et définitif. ■

Facebook Google +

ℜ VIDÉO

  • Infinity War | Bande-Annonce

♥ Pour obtenir toutes les infos c'est par ici. La date de sortie

Retour en haut