Une famille formidable nouveau casting

2018 © secavi.com
  • Une famille formidable nouveau casting
  • Une famille formidable nouveau casting
Edition Secavi.com
Auteur S. Castro V.
Photo © Composition Secavi
Date 28 juin 2018
Www : Une famille formidable site officiel

Sélection
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe

Nouvelle au casting

Une famille formidable nouveau casting

Malgré le décès de Joel Santoni au mois d’avril 2018, le producteur initial de la série Une famille formidable, le tournage de la nouvelle saison débutera la semaine prochaine avec une nouvelle venue en la personne de Alexandra Vandernoot qui vient de se joindre au casting.

ℜ VIDÉO: Une famille formidable | Bande-annonce

Parcours court

Actrice connue pour notamment le Dîner de cons, Tramontane, Le Bleu de l'océan, et la série Carla Rubens, Alexandra est heureuse de se joindre aux aventures de cette famille formidable, tant aimée par les téléspectateurs. Ce sera son grand retour sur TF1 depuis les années 2000.

Commandez en cliquant sur les pochettes ci-contre.

C’est elle-même qui nous l’annonce dans une rencontre presse pour le lancement de Noces Rouges, la nouvelle saga de l’été de France 3, et dans laquelle elle tient l’un des rôles principaux avec pour partenaires Alexia Barlier (Vue dans la forêt ) et Cristiana Reali.

Pour cette quinzième saison, la famille sera de retour en 2019 pour dix nouveaux épisodes et un nouveau visage. - juin 2018

Ses projets

Interrogée sur ses projets, Alexandra annonce : "Cet été je tourne dans Une Famille formidable".

Commandez en cliquant sur les pochettes ci-contre.

"Je suis ravie parce que j’ai un magnifique personnage et c’est la première fois qu’ils le font de manière feuilletonnante, avec une histoire qui se suit en six épisodes. On commence à tourner la semaine prochaine. (...) Je joue le rôle d’une amie d’Anny Duperey. Une amie qu’elle a rencontré en vacances, qu’elle ne connaissait pas avant et qui va gérer son divorce. Et qui va en même temps la défendre car elle va être impliquée dans une affaire judiciaire. Elle va donc devenir son avocate mais aussi un peu sa confidente. Elle va se retrouver mêlée à tout l’univers de la famille Beaumont qu’elle va découvrir et elle va essayer de régler des choses. C’est vraiment un très beau personnage, je suis super contente".

Combler l'absence

Une manière peut-être des auteurs pour palier à l’absence de Reine (Béatrice Agenin) qui n’était autre que la meilleure amie et confidente de Catherine, que les auteurs avaient décidé de faire mourir au cours de la saison 13.

À voir et pour en savoir plus sur ce nouveau personnage incarné par Alexandra Vandernoot, il va falloir attendre le courant de l’année prochaine. ■

Facebook Google +

ℜ VIDÉO

  • Une famille formidable | Bande-annonce

♥ Pour obtenir toutes les infos c'est par ici. La date de sortie

Retour en haut