George Lucas et sa 3e Trilogie

2018 © secavi.com
  • George Lucas et sa 3e Trilogie
  • George Lucas et sa 3e Trilogie
Edition Secavi.com
Auteur S. Castro V.
Photo © Composition Secavi
Date 15 juin 2018
Www : George Lucas site officiel

Sélection
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe

Suite Insolite

George Lucas et sa 3e Trilogie

Dans l’histoire de la science-fiction de James Cameron, une série de documentaires, Georges Lucas raconte ce que lui aurait voulu pour la troisième trilogie de Star Wars.

ℜ VIDÉO: Solo Star Wars | Bande-Annonce

Vendue à Disney

Commandez en cliquant sur les pochettes ci-contre.

Bien entendu la franchise avait été vendue à Disney, mais dans le cas contraire, ces questions qui obsédaient de nombreux fans, viennent de trouver leurs réponses, dans des extraits dévoilés par les médias.

Cette émission propose de grands entretiens exclusifs avec des réalisateurs de science-fiction et Georges Lucas se retrouve en vedette dans ce dernier numéro.

James Cameron parle évidement de la prélogie, épisodes 1, 2 et 3 et les midi-chloriens, forme de vie microscopique liée à la force.

Dans l’histoire de la science-fiction de James Cameron, une série de documentaires, Georges Lucas raconte ce que lui aurait voulu pour la 3ème trilogie de Star Wars. - juin 2018

"Tout le monde a détesté quand, dans La Menace Fantôme [épisode 1], nous avons commencé à parler des midi-chloriens. Il y a un pan entier du film qui aborde les relations symbiotiques. Qui vous montre que nous ne sommes pas les patrons. Qu’il y ait tout un écosystème derrière", le réalisateur expliquant ce qu'il aurait aimé réaliser pour cette troisième trilogie.

Un final centré sur les origines de la Force

"Ils [les trois épisodes suivants] nous auraient amenés dans une dimension microbiotique. Car il y a des créatures qui opèrent à un niveau différent du nôtre. Je les appelle les Whills. Et les Whills sont ceux qui contrôlent vraiment l’univers. Ils se nourrissent de la Force".

"À l'époque, je disais que ça signifiait que nous étions juste des voitures, des véhicules utilisés par les Whills pour voyager. Nous sommes des vaisseaux pour eux. Et le conduit, ce sont les midi-chloriens. Les midi-chloriens sont ceux qui communiquent avec les Whills. Les Whills, dans un sens général, sont la Force".

Lucas serait donc allé encore plus loin dans l'histoire de la Force puisque les Whills ne sont pas abordés directement dans les précédents épisodes. Ils sont présents dans l'univers étendu de la saga. Selon l'encyclopédie Star Wars, il existerait un Ordre Antique des Whills, qui maîtrisait la Force sans appartenir aux Jedi ou aux Sith.

Commandez en cliquant sur les pochettes ci-contre.

Ils auraient découvert comment accéder à une sorte d'immortalité grâce à la Force. Enseignement que connaîtrait Qui-Gon Jinn, l'ancien maître Jedi d'Obi-Wan Kenobi, comme le révèle Yoda dans La Revanche des Sith (épisode 3).

Un choix qui aurait pu ne pas plaire aux fans

Une déclaration qui ne devrait pas manquer d'énerver certain(e)s fans de Star Wars, puisque La Menace Fantôme est l'un des épisodes les plus détestés par tous de la saga. Et aller aussi loin dans l'origine de la Force pour clore la saga aurait sûrement été tout autant huée par le public. Et Georges Lucas le savait.

"Si j’étais encore aux manettes [de Lucasfilm], j’aurais pu le faire et alors, cela aurait été fait. Bien sûr, de nombreux fans auraient détesté tout cela, comme cela a été le cas dans La Menace Fantôme, mais au moins l’histoire aurait été racontée depuis le début jusqu’à la fin."

Certains trouveront qu’ils l’on échappée belle dans cette histoire qui désormais leur appartient. ■

Facebook Google +

ℜ VIDÉO

  • Solo Star Wars | Bande-Annonce

♥ Pour obtenir toutes les infos c'est par ici. La date de sortie

Retour en haut