La vie de Julio chez Disney

2018 © secavi.com
  • La vie de Julio chez Disney
  • La vie de Julio chez Disney
Edition Secavi.com
Auteur S. Castro V.
Photo © Composition Secavi
Date 01 juin 2018
Www : Julio Iglesias site officiel

Sélection
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe

Julio Iglesias en série

La vie de Julio chez Disney

Julio Iglesias en silence depuis quelque temps pour des raisons de confort, sera en tournée à la fin de l’année avec certainement un album qu’il enregistre en secret.

Deux ans auparavant Alfredo Fraile, beau-frère d’un journaliste très réputé en Espagne, à publié un livre qui avait pour titre Secrets confessionnels.

ℜ VIDÉO: Julio Iglesias | Où est passée ma bohème ?

Au service de Julio pendant 15 ans

Commandez en cliquant sur les pochettes ci-contre.

Cet homme a été le manager, homme à tout faire de Julio Iglesias pendant 15 ans. Il le dit lui-même, il a été tellement proche de Julio, qu’il a dormi plus avec lui qu’avec sa propre femme.

30 ans sont passés depuis, ils ne se sont pas revus, comme toujours avec Julio, mais Alfredo précise que dans ce livre, il n’a pas raconté tout ce qu’est le personnage Iglesias. loinde là.

Pour le moment, Disney Media Distribution Latin America, vient de demander le droit d’adaptation de ce livre pour une série sur Julio Iglesias, avec 13 épisodes en première saison.

Ce livre Julio ne l’a jamais aimé et fera en sorte que Disney fasse bonne figure dans la production qui se prépare. - juin 2018

La relation compliquée de Julio de la série

Il raconte la relation compliquée de Julio avec ses enfants. Ces derniers ne voulaient plus venir parce qu’ils commentaient que Julio les appelait parce que le magazine HOLA venait faire une séance photographique pour le prochain numéro. Ensuite il ne les voulait plus sur place. Les enfants se sentaient utilisés et ne voulaient plus l’être.

Enrique la bête noire

Enrique a toujours été la bête noire de Julio, il a toujours tenté de le détruire, commente Alfredo. Pour la presse, ils essayent de faire comme si de rien n’était, mais entre eux rien ne sera jamais pareil.

Commandez en cliquant sur les pochettes ci-contre.

Julio et les 3000 femmes

Julio aime les femmes, toutes les femmes, il est le conquérant. Il est comme l’était son père. Celles qui laissaient une empreinte spéciale, Alfredo confie, qu’il était chargé de leur offrir un montre Tank de chez Cartier. Pour mettre un terme à ses chiffres, Alfredo affirme qu’il n’a jamais eu ni 6000 ni même 1000 femmes dans sa vie d’artiste.

Ce livre Julio ne l’a jamais aimé et fera en sorte que Disney fasse bonne figure dans la production qui se prépare.

Une affaire de style à suivre dans les prochains mois. ■


Facebook Google +

ℜ VIDÉO

  • Julio Iglesias | Où est passée ma bohème ?

♥ Pour obtenir toutes les infos c'est par ici. La date de sortie

Retour en haut