Freddie Mercury enfin en images

2018 © secavi.com
  • Freddie Mercury enfin en images
Edition Secavi.com
Auteur S. Castro V.
Photo © Composition Secavi
Date 17 mai 2018
Www : Freddie Mercury site officiel

Sélection
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe

Le Biopic attendu

Freddie Mercury enfin en images

Après des débuts très médiatisés du projet sur le biopic sur Freddie Mercury, voici enfin arrivée la première bande annonce.

ℜ VIDÉO: Bohemian Rhapsody | Bande-Annonce

Rami Malek

Commandez en cliquant sur les pochettes ci-contre.

C’est Rami Malek qui se retrouve dans la peau du planétaire Freddie Mercury, disparu le 24 novembre 1991, 27 ans cette année.

Rami Malek est l’acteur de la série à succès Robot. Bien entendu il ne ressemble que de très loin à Freddie, mais il apporte un charisme et une énergie comparable à celle de la star défunte. La voix est impeccable, les gestes précis, le mimétisme est confondant.

Le film porte le nom du célèbre titre de Queen Bohemian Rapsody et sera en salles françaises le 31 octobre, quelques jours plus tard aux USA, le 2 novembre pour être plus précis.

Après des débuts très médiatisés du projet sur le biopic sur Freddie Mercury, voici enfin arrivée la première bande annonce. - mai 2018

L'ascension fulgurante

Le biopic raconte l’ascension fulgurante et internationale de Queen, grâce surtout à son illustre interprète, depuis les années 70 jusqu’au triomphe mémorable au Live Aid en 1985.

Puis la disparition de Freddie 6 ans plus tard, emporté par le SIDA à l’âge encore jeune de 45 ans.

Ce film très difficilement monté, enchaîne les tubes Another One bites the dust et We will rock you et bien entendu Bohemian Rapsody, que le producteur juge beaucoup trop long dans le film. Près de 6 minutes, la réplique de Freddie ne se fait pas attendre, comme il le faisait de son vivant, « Je plains ta femme si tu considères que 6 minutes c’est interminable. » ainsi parlait Freddie. C'est également l'occasion de découvrir les autres membres du groupe, Gwilym Lee en Brian May, Ben Hardy en Roger Taylor et Joseph Mazzello en John Deacon.

Commandez en cliquant sur les pochettes ci-contre.

Freddie apparait sous de nombreuses et habituelles facettes vestimentaires, capillaires. Et quelques séances en studio pour les enregistrements des albums.

A voir ce que feront les fans pour accueillir celui qui imite leur idole.

En tout cas la première bande annonce a été très bien accueillie. ■


Facebook Google +

ℜ VIDÉO

  • Bohemian Rhapsody | Bande-Annonce

♥ Pour obtenir toutes les infos c'est par ici. La date de sortie

Retour en haut