Une Famille Formidable la fin

2018 © secavi.com
  • Une Famille Formidable la fin
  • Une Famille Formidable la fin
Edition Secavi.com
Auteur site officiel : S. Castro V.
Photo © Composition Secavi
Date 29 octobre 2018
Www : Une Famille Formidable Site officiel

Sélection :
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe

La Fin de la Fin

Une Famille Formidable la fin

La série culte de TF1 va prendre fin lors de cette dernière 15e saison et après 26 ans d’antenne.

ℜ VIDÉO: Une Famille Formidable | Bande-Annonce

La famille Beaumont

La famille Beaumont, que l’on retrouvait chaque année avec plaisir pour suivre leur saga familiale, vient de connaître sont dernier tour de manivelle.

C’est au cours de la page publicitaire pendant l’émission Danse avec les Stars, que TF1 dévoile la bande-annonce de cette 15e saison. Puis discrètement inséré, l’ultime, qui semble ne pas être une information, mais une menace de la chaîne.

Commandez en cliquant sur les pochettes ci-contre.

Les comédiens expliquent

Le dimanche, se sont Bernard Le Coq et Anny Duperey qui confirment la triste nouvelle de l’arrêt de la série qui avait commencé le 17 septembre 1992.

D’apprendre par la même que c'est Bernard Le Coq lui-même, l'inénarrable Jacques Beaumont, qui a pris la décision d'arrêter, tandis qu'Anny Duperey reste fidèle à la promesse faite à son partenaire de le suivre.

La série culte de TF1 va prendre fin lors de cette dernière 15e saison et après 26 ans d’antenne. - octobre 2018

La mort qui change tout

C'est la mort du papa de la série, le créateur Joel Santoni, survenue en avril dernier, qui a précipité ce choix : "(...) que vous dire d’autre que Joël était mon pote, mon ami depuis 30 ans et que cette série, c’était lui complètement et absolument ? Il nous a nourris pendant 27 ans de son univers. Il faut savoir donner à cette belle aventure une belle fin (...) Pardon, mais moi je ne peux plus continuer, là !" a-t-il ainsi déclaré avec émotion.

Anny accuse TF1

Commandez en cliquant sur les pochettes ci-contre.

Anny Duperey accuse TF1, "On nous a expliqué que les temps avaient changé et qu’avec la multiplication des images, il fallait rester dans le mouvement. Donc au lieu de faire une série tous les deux ans ou trois ans, ce qui nous permettait de se renouveler, de vieillir un peu, de trouver des sujets, l’impératif de TF1 a été : Tous les ans ou rien. Et là, ce rythme était intenable… Entre le moment où l’on nous donne le feu vert en janvier et le tournage au mois de mai, on ne peut pas pondre six bons scripts de 52 minutes en si peu de temps."

Cette 15e saison sera lancée au mois de novembre et il faut s'attendre à une fin pas forcément très heureuse pour le personnage de Catherine : "Le dernier tournage était un peu douloureux, car j’ai eu du mal avec ce que l’on faisait faire à mon personnage. Vu que l’on écrit vite les scripts, on les a au dernier moment et donc on n’a pas eu le temps de me prévenir. Mais pour le coup, la fin sera symbolique. Cette fois la décision est prise, à voir s’il y aura un renouveau un jour."

Anny Duperey n'exclut pas que la série renaisse de ses cendres dans le futur : "Peut-être que la chaîne ne sera pas d’accord mais je pense que l’on pourrait revenir dans trois ou quatre ans. Nous sommes une troupe, j’espère que nous ferons un film ou une série sur ce qu’ils sont devenus."

A suivre donc dans un futur incertain, et de toutes façons sans son créateur originel. En attendant, retrouvons une dernière fois la famille Beaumont dans cette nouvelle saison. ■

Facebook Google +

ℜ VIDÉO

  • Une Famille Formidable | Bande-Annonce

♥ Pour obtenir toutes les infos c'est par ici. La date de sortie

Retour en haut