Les Tuche ambiance Noël

2019 © secavi.com
  • Les Tuche ambiance Noël
Edition Secavi.com
Auteur site officiel : S. Castro V. twitter
Photo © Composition Secavi twitter
Date 11 février 2019
Www : Les Tuche Site officiel

Sélection :
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe

Retour aux frites

Les Tuche ambiance Noël

La plus célèbre famille de Bouzolles, Les Tuche, aura pour décor les fêtes de fin d’année, dans le nouvel opus de cette saga.

ℜ VIDÉO: Les Tuche 3 | Bande-Annonce

4ème volet

Les Tuche, seront donc de retour pour un nouveau volet, comme vient de l’annoncer le réalisateur de la saga Olivier Baroux à Première.

Commandez en cliquant sur les pochettes ci-contre.

Destination inconnue

La destination n’est pas encore dévoilée, mais après Monaco, Los Angeles et Paris, et plus précisément au Palais de l'Élysée, Les Tuche seront bien de retour pour une nouvelle aventure inédite. Seul le décor vient d’être dévoilé, les fêtes de fin d’année.

Les Tuche seront de retour avec un 4ème volet de leurs aventures. - Février 2019

Eclairages

« On a une idée de thématique qui se déroulerait au moment des fêtes de Noël », a précisé Olivier Baroux, sur le tapis rouge des Trophées du film français. « Maintenant, on n'a pas encore toute l’histoire : on travaille dessus tous les jours et c'est très long. On va marcher sur les plates-bandes du père Noël », a-t-il ajouté.

« Des Tuches encore et toujours »

On va donc retrouver Jeff, Cathy, Donald et Mamie Suze autour du sapin dans un quatrième volet, et ce ne sera certainement pas le dernier.

Commandez en cliquant sur les pochettes ci-contre.

L'amour des frites

Leur amour des frites n’est pas à l’aube de se terminer « Pour moi, c'est devenu un rendez-vous, donc je ne vais pas me soustraire à ce rendez-vous tant que j'ai envie de le faire. Le jour où je n'aurai plus envie, où je n'aurai plus rien à dire, peut-être qu'un autre réalisateur prendra la place et fera un Tuche 7,8,9 ou 10 », précise encore Olivier Baroux.

En décembre dernier, Olivier Baroux avait expliqué être en pleine écriture du scénario qu'il compte bien boucler avant la fin 2019. « On se donne un an à partir d'aujourd'hui pour avoir un scénario. (...) Je pense qu'on a une bonne idée, on essaye maintenant de la creuser. Il faut que ce soit parfait, c'est pour ça qu'on prend un an pour l’écrire », avait-il dit.

En attendant vous pouvez vous repasser la trilogie complète disponible sous tout support.

A suivre sur secavi.com pour plus d'infos... ■

ℜ VIDÉO

  • Les Tuche | Bande-Annonce

♥ Pour obtenir toutes les infos c'est par ici. La date de sortie

Retour en haut