Esprits criminels clap de fin

2019 © secavi.com
  • Esprits criminels clap de fin
Edition Secavi.com
Auteur site officiel : S. Castro V.
Photo © Composition Secavi
Date 15 janvier 2019
Www : Esprits Criminels Site officiel

Sélection :
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe

Fin en série

Esprits criminels clap de fin

Avec la 15e saison, qui sera diffusée à l’automne 2019 sur CBS, Esprits Criminels donnera le clap de fin.

ℜ VIDÉO: Esprits criminels | Saison 14

Les fans se posent des questions

Tous les fans de la série se demandent si les personnages de Hotch (Thomas Gibson) et de Morgan (Shemar Moore) feront une apparition ou plus dans cette dernière saison.

En cours de diffusion de la 14e saison qui se terminera le 6 février 2019, cette série qui a été présentée pour la première fois en 2005, a eu le droit à une dernière session pour la saison 2019-2020. Elle comprendra 10 épisodes et mettra un terme définitif à la série.

Commandez en cliquant sur les pochettes ci-contre.

Un saut dans le temps !

On sait déjà que pour cette dernière saison, les scénaristes nous préparent un saut dans le temps (qui devrait intervenir entre les deux saisons) et un nouveau méchant récurrent, à l'image de Mr Scratch.

C'est avec la 15e saison, qui sera diffusée à l’automne 2019 sur CBS, qu'Esprits Criminels donnera le clap de fin. - Janvier 2019

Premier grand spectacle

Il semble néanmoins probable qu'une dernière apparition de Derek Morgan, le personnage de Shemar Moore pendant les onze premières saisons d'Esprits Criminels, soit tout à fait possible et envisageable.

Il est pour le moment la tête d’affiche de S.W.A.T. également diffusée sur CBS aux États-Unis, négociations de ce fait plus simples.

Cette 15e saison d'Esprits Criminels sera tournée dans quelques semaines, au moins jusqu'en mai, période à laquelle le tournage de la saison 2 de S.W.A.T. sera terminé.

Commandez en cliquant sur les pochettes ci-contre.

Rappelons que Shemar Moore, est déjà intervenu à deux reprises depuis son départ de la série, et devrait en toute logique revenir faire un tour du côté du Département des sciences du comportement du F.B.I.

Retour de Hotch ?

Gageons que la présence du personnage de Hotch, (Thomas Gibson) sera moins évident. Rappelons que la production l’a mis à la porte des studios en 2016, au début de la 12e saison de la série, suite à une altercation survenue sur le plateau, au cours de laquelle il aurait frappé le scénariste Virgil Williams.

De ce fait le personnage n’a jamais fait de vrais adieux, et le scénario avait expliqué que Hotch avait rejoint le programme de Protection des témoins avec son fils pour échapper à Mr Scratch, avant de se consacrer à son rôle de père une fois le meurtrier mis hors d'état de nuire.

La scénariste avance...

Sur le site américain TVLine, la scénariste d'Esprits Criminels, Erica Messer n'a rien confirmé ni infirmé au sujet de Hotch, mais a déclaré au sujet de l'ultime saison à venir : "Ce que j'ai envie de faire c'est d'honorer l'histoire de la série d'une manière qui soit satisfaisante pour nous tous, mais je ne sais pas encore quelle forme cela prendra. Alors que nous refermons un chapitre de la série, je veux m'assurer que nous rendions hommage à toutes les personnes qui ont participé [à la série] et à ces personnages que nous avons suivi avec intérêt durant si longtemps."

Ce qui nous permet de penser que le retour d'anciens personnages est bien envisagé sous une façon ou une autre.

A suivre sur secavi.com pour plus d'infos... ■

Facebook Google +

ℜ VIDÉO

  • Esprits criminels | Saison 14

♥ Pour obtenir toutes les infos c'est par ici. La date de sortie

Retour en haut