James Dean le retour

2019 © secavi.com
  • James Dean le retour

Edition Secavi.com
Auteur site officiel : S. Castro V. twitter
Photo © Composition Secavi twitter
Date 07 novembre 2019
Www : James Dean site officiel

Sélection :
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe

Retour à la vie

James Dean le retour

Pas moins de 64 ans sont passés après la mort de la triste et célèbre star James Dean.

ℜ VIDÉO: James Dean | James Dean's Last Drive

Trouver Jack

L'acteur, décédé en 1955, va prendre forme et vie dans le film Finding Jack (Trouver Jack).

James Dean de retour au cinéma grâce à des effets spéciaux 64 ans après sa mort. - Novembre 2019

Magic City films

C’est par le procédé de la société de production Magic City films, que plus de 60 ans après la mort de James Dean ce dernier va réapparaître dans un film, qui grâce aux effets spéciaux, va recréer l’image du comédien américain.

Commandez en cliquant sur les pochettes ci-contre

Ce long métrage bientôt en tournage aura pour titre Finding Jack (Trouver Jack), dans lequel la version recréée de James Dean, décèdé en 1955, jouera le personnage de Rogan, qui sera un second rôle.

La technologie employée s’appelle full body, elle permet de recréer entièrement l’image d’une personne sur la base de photos et vidéos d’archives, sans la superposer à celle d’un autre individu.

Magic City Films associe à ce projet deux sociétés spécialisées dans les effets spéciaux, la Canadienne Imagine Engine et la Sud-Africaine MOI Worldwide.

La société Magic City Films vient d’avoir droit d’utiliser l’image de James Dean, droit acquis auprès de la famille de l’acteur. “ La famille voit cela comme son quatrième film, celui qu’il n’a jamais pu faire ”, a expliqué Anton Ernst, cofondateur de Magic City Films et co-réalisateur du film avec Tati Golykh. “ Nous n’avons pas l’intention de décevoir ses fans.

Technique déjà recréée pour d’autres comédiens célèbres

James Dean a trouvé la mort le 30 septembre 1955 dans un accident de la route, à 24 ans. La Porsche qu’il conduisait a heurté un véhicule sur une route de Californie, près de Cholame.

Commandez en cliquant sur les pochettes ci-contre

La brève carrière d’acteur, occupe plusieurs programmes télévisés mais seulement trois films restés dans la mémoire des cinéphiles, À l’est d’Eden (1955), La fureur de vivre (1955) et Géant (sorti en 1956).

Deux de ses films, À l’est d’Eden et Géant, lui ont valu une nomination aux Oscars.

Il est souvent considéré comme l’un des acteurs les plus doués de sa génération et ayant marqué les esprits de son image.

Cette technologie d’inclusion d’images d’acteurs décédés ouvre de nouvelles possibilités pour les familles qui supervisent les droits.

Hollywood a déjà eu accès à ces techniques pour le regretté Paul Walker dans l’épisode Fast and Furious 7, cette fois-ci pour terminer un film que l’acteur tournait lors de son fatal accident de la route en 2013.

Également pour l’actrice Carrie Fisher, dans Le dernier Jedi, de la saga Star Wars, sorti après sa mort en décembre 2016, bien que toutes les scènes avec elle avaient été tournées avant son décès.

A suivre sur secavi.com pour plus d'infos... ■

ℜ VIDÉO

  • James Dean | James Dean's Last Drive

♥ Pour obtenir toutes les infos c'est par ici. INFORMATIONS

Retour en haut