Tomer Sisley revient sur TF1

2019 © secavi.com
  • Tomer Sisley revient sur TF1

Edition Secavi.com
Auteur site officiel : S. Castro V. twitter
Photo © Composition Secavi twitter
Date 18 octobre 2019
Www : Balthazar site officiel

Sélection :
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe

Retour sur cadavre

Tomer Sisley revient sur TF1

La saison 2 de Balthazar, très attendue, sera prochainement diffusée sur TF1 et suivie par un autre projet concernant son acteur principal, Tomer Sisley.

ℜ VIDÉO: Balthazar | Bande-annonce

La nouvelle histoire de Tomer Sisley

Une histoire d'amour sur fond de polar dont Tomer Sisley nous a révélé les premiers détails plutôt intrigants.

L’occasion avec la promotion de cette saison 2 de nous annoncer qu’il a vendu un nouveau projet à la chaine privée. - Octobre 2019

Tomer Sisley est devenu un joker intéressant pour TF1, poursuivant après Les innocents, avec Coup de foudre à Noël et dernièrement, Balthazar dont la seconde saison arrive bientôt.

L'annonce d'une nouvelle série

L’occasion avec la promotion de cette saison 2 de nous annoncer qu’il a vendu un nouveau projet à la chaine privée.

Une série de 6 épisodes de 52 minutes chacun, dont non seulement il en est le concepteur, mais y sera également l’acteur principal ou comme il le précise " devrait probablement jouer ".

Commandez en cliquant sur les pochettes ci-contre

Actuellement au stade du développement, cette série encore sans titre s'inspirera de faits réels et aura pour toile de fond une histoire d'amour contrariée par plusieurs drames.

Dominique est heureux !

Tomer Sisley explique " C'est une véritable histoire d'amour sur fond de polar et c'est basé sur une histoire vraie. "

Commandez en cliquant sur les pochettes ci-contre

Le thème de la série

Le thème expliqué par l’intéressé : " Ben et Laura sont deux mômes de 15 ans qui se promettent amour et fidélité à tout jamais, dans des conditions favorables à ce que la promesse soit tenue. Et puis un événement tragique, et chez et chez l'autre, va les séparer. Le père de Ben meurt et Ben est donc envoyé à la DDASS car il ne lui reste plus aucune famille. Et le même soir, Laura se fait violer et est récupérée par son oncle, un gros mafieux, qui finit par retrouver les violeurs, lui demande si elle veut qu'il les punisse pour ce qu'ils ont fait, et les tue sous ses yeux. Et il lui dit " Puisque ta maman n'a pas été foutue de s'occuper de toi correctement, à partir de maintenant c'est moi qui vais m'occuper de toi ". Cut, et la série reprend 25 ans plus tard. Ben est devenu flic car quand il est sorti de la DDASS il a appris ce qui était arrivé à Laura, a tout fait pour la retrouver, et s'est donné pour mission d'arrêter tous les méchants. Et elle a grandi dans un milieu de voyous. Et ils vont évidemment finir par se retrouver ".

Un rôle sombre...

Cette intrigue rappelle le rôle indélicat et sombre qu’il campait dans la série Les innocents, loin de l’interprétation gentillette de Balthazar.

Cette nouvelle production devrait être sur nos écrans courant 2021.

Pour le moment retrouvez le comédien dans la série Netflix Messiah, accompagné de Mehdi Dehbi et de Michelle Monaghan.

A suivre dans la saison 2 de Balthazar avec Hélène de Fougerolles composée de 8 épisodes de 52 minutes - 2 de plus qu'en première saison. Une série très attendue puisqu'il s'agissait de la nouveauté la plus suivie de la saison dernière en matière de fiction française, avec 6,88 millions de fidèles en moyenne à J+7, soit 30,4% du public de quatre ans et plus et 29,9% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, selon Médiamétrie.

A suivre sur secavi.com pour plus d'infos... ■

ℜ VIDÉO

  • Balthazar | Bande-annonce

♥ Pour obtenir toutes les infos c'est par ici. INFORMATIONS

Retour en haut