One World - Together at Home

2020 © secavi.com
  • One World - Together at Home

Edition Secavi.com
Auteur site officiel : S. Castro V. twitter
Photo © Composition Secavi twitter
Date 20 avril 2020
Www : Together at Home site officiel

Sélection :
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe

Action contre le COVID-19

One World - Together at Home

Lady Gaga a réussi à mettre en place et en ligne un concert géant avec plus de 70 artistes et personnalités qui ont répondu à son appel et à celui de l’OMS.

ℜ VIDÉO: Lady Gaga performs " Smile " | One World: Together At Home

Soutien aux personnels soignants

Ce concert interplanétaire vient également en soutien aux personnels soignants qui luttent contre le coronavirus.

Un peu plus de huit heures, dans la nuit de samedi à dimanche, les artistes contactés et invités par Lady gaga se sont relayés en chansons et musique pour un événement gratuit retransmis dans le monde entier.

Cet événement unique a permis de récolter plus de 127 millions de dollars. - Avril 2020

Commandez en cliquant sur les pochettes ci-contre

Les causes humanitaires sont toujours énormément suivies à travers le monde. Pour mémoire il y a eu le Live Aid contre le Sida dans les années 1980, avec des concerts simultanés à travers le monde. Suivi de We are the World titre exceptionnel repris par les plus grandes stars de l’époque avec le sigle USA for Africa qui venait en lutte contre la famine.

Le concert d'une nuit mémorable

Nous devons maintenant ajouter ce concert organisé dans la nuit du 18 a 19 avril en soutien aux soignants luttant contre le coronavirus avec pour titre One World : Together at Home (Un seul monde : ensemble à la maison).

La mère de Lady Gaga à l'initiative

Il faut savoir que c’est la mère de Lady Gaga qui est à l’origine de cette idée. Cynthia Germanotta, également ambassadrice auprès de l’OMS accompagnée et le Docteur Tedros, directeur général de l’OMS ont organisé l’événement en seulement deux semaines.

Au départ aucune demande monétaire avait été envisagée. Pourtant Lady Gaga avait annoncé avoir déjà récolté 35 millions de dollars pour le fonds de recherche du Covid-19 de l’OMS avant le concert. Après l'événement, ce sont plus de 127,9 millions de dollars de promesses de dons qui ont été enregistrés.

Il consistait en quoi ce concert caritatif ?

One World : Together at Home est un concert caritatif organisé par l’Organisation mondiale de la santé (OMS), Global Citizens, un mouvement de citoyens accompagné par Lady Gaga., qui l’avait lors de la conférence de presse début avril.

Les artistes invités et présents

Plus de 70 artistes sont intervenus en direct, Elton John, Tom Jones, The Rolling Stones, Paul McCartney, Jennifer Lopez, Céline Dion, Stevie Wonder ou encore Chris Martin de Coldplay, Alicia Keys, Taylor Swift, Pharrell Williams et Chris & The Queens, Billie Eilish, Lizzo et Charlie Puth, Angèle. Annie Lennox, Ben Platt, Billy Ray Cyrus, Charlie Puth, Christine And The Queens, Common, Eason Chan, Ellie Goulding, Hozier, Jennifer Hudson, Jessie J, John Legend, Juanes, Lady Antebellum, Leslie Odom Jr., Luis Fonsi, Niall Horan, Picture This, Sebastián Yatra, Sheryl Crow et SuperM.

Commandez en cliquant sur les pochettes ci-contre

Des acteurs et actrices (Idris Elba, Matthew McConaughey, Sarah Jessica Parker, Amy Poehler…), des personnalités (Oprah Winfrey) et des sportifs (la footballeuse Megan Rapinoe, le pilote Lewis Hamilton) sont aussi au casting.

Le déroulement du show

L’évènement se décomposait en deux parties, avant show de 6 heures qui serait suivi du concert principal de deux heures à partir de 2h du matin (heure de Paris). La présentation était assurée par Jimmy Fallon, Jimmy Kimmel et Stephen Colbert.

Dans cette première partie, le spectacle a été assuré depuis leurs domiciles par John Legend, Jennifer Hudson, Sheryl Crow, The Killers, Luis Fonsi, Hozier, Annie Lennox, Tom Jones qui a été confiné pendant deux ans en 1944 dans un petit village à cause de la tuberculose.

D'autres initiatives des artistes actuellement à l'arrêt total de spectacles viendront égayer nos journées.

A suivre sur secavi.com pour plus d'infos... ■

≡ Lady Gaga

Nouveau !

Joanne | Track List


  • 1. Diamond Heart [Explicit]
  • 2. A-Yo
  • 3. Joanne
  • 4. John Wayne
  • 5. Dancin'in circles
  • 6. Perfect illusion
  • 7. Million Reasons
  • 8. Sinner's prayer
  • 9. Come To Mama [Explicit]
  • 10. Hey Girl [feat. Florence Welch]
  • 11. Angel Down
  • 12. Grigio Girls [Explicit]
  • 13. Just Another Day
  • 14. Angel Down (Work Tape)

© Universal Music Division Polydor - 20 octobre 2016

ℜ VIDÉO

  • Lady Gaga performs " Smile " | One World: Together At Home

♥ Pour obtenir toutes les infos c'est par ici. INFORMATIONS

Retour en haut