La Casa de Papel Saison 5

2020 © secavi.com
  • La Casa de Papel Saison 5
S. Castro V. auteur

Edition Secavi.com
Auteur site officiel : S. Castro V. twitter
Photo © Composition Secavi twitter
Date 14 mai 2020
Www : La Casa de Papel site officiel

Sélection :
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe

Un retour attendu

La Casa de Papel Saison 5

Netflix n'a pas communiqué officiellement sur une suite de La Casa de Papel pour une saison 5, c’est Álex Pina, le créateur de la série phénomène, qui vient de confirmer qu’il y aura bien une suite.

ℜ VIDÉO: La Casa de Papel 4 | Bande Annonce

65 millions de fans

Bien que nous nous en doutions, après avoir vu la saison 4, qui au passage, a été visionnée par plus de 65 millions de curieux en l’espace de 30 jours.

Ce phénomène de la saga La Casa de Papel ne sera pas absente auprès de la horde de fans dans le monde.

De nombreuses rumeurs, depuis plusieurs mois, affirmaient que des saisons 5 et 6 ont déjà été commandées dans le plus grand secret. - Mai 2020

Commandez en cliquant sur les pochettes ci-contre

Des doutes sans doute

La saison 4 est disponible sur Netflix depuis le 3 avril, la plateforme de streaming ne donne, comme à son habitude, aucune information officielle sur la commande d'une saison 5.

Pourtant le braquage de la Banque d'Espagne est toujours en cours dans le dernier épisode de la saison 4, une suite semblait évidemment inévitable.

La nouvelle série de Pina

C’est pourtant le créateur Álex Pina qui, lors d’un entretien pour sa nouvelle série White Lines, qui sort demain sur Netflix, a confirmé l’écriture de cette nouvelle saison.

Une bombe sur sa maison !

L’annonce de cette suite confirmée, explique bien que la « saison 5 arrive » et qu’elle sera très vite sur nos écrans. Ajoutant même qu’Álex Pina ne peut rien confirmer, par peur de voir, " Netflix poser une bombe dans [sa] maison ".

Ce trait d'humour fait référence à la communication très contrôlée de la plateforme en matière de renouvellements.

Commandez en cliquant sur les pochettes ci-contre

Nous allons retrouver...

Nous allons retrouver Tokyo (Úrsula Corberó), Rio (Miguel Herrán), Denver (Jaime Lorente), et les autres auteurs du plus célèbre des braquages, s’affronter encore contre les forces de l’ordre et notamment la redoutable Alicia Sierra (Najwa Nimri).

White lines de Pina

En attendant regardez, toujours sur Netflix, la nouvelle série de Álex Pina, White Lines. Première série de l’auteur en anglais, composée de 10 épisodes.

Cette série, mi polar et mi soap, avec un soupçon d'humour absurde. Elle nous entraîne dans la quête de vérité de Zoe (Laura Haddock) qui se rend à Ibiza pour comprendre ce qui est arrivé à son frère Alex (Tom Rhys Harries), un DJ anglais disparu 20 ans auparavant et dont le corps vient d'être retrouvé dans le désert espagnol.

A suivre sur secavi.com pour plus d'infos... ■

ℜ VIDÉO

  • La Casa de Papel 4 | Bande Annonce

♥ Pour obtenir toutes les infos c'est par ici. INFORMATIONS

Retour en haut