Mourir peut attendre cagnotte

2020 © secavi.com
  • Mourir peut attendre cagnotte
S. Castro V. auteur

Edition Secavi.com
Auteur site officiel : S. Castro V. twitter
Photo © Composition Secavi
Date 03 novembre 2020
Www : Mourir Peut Attendre site non officiel

Sélection :
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe


S. Castro V. auteur
Musique illimitée Abonnez-vous
A vos portefeuilles

Mourir peut attendre cagnotte

Les fans de l’espion 007 ont créé une cagnotte pour racheter les droits du dernier film et le diffuser pour Noël.

ℜ VIDÉO: MOURIR PEUT ATTENDRE | Bande Annonce

Un espoir ?

Ne supportant plus les reports de la sortie en salles du 25ème volet de la saga James Bond, les fans viennent de se mobilier et ont mis en ligne une cagnotte participative.

Un espoir transite par cette demande, mais il faut savoir que la cagnotte ne compte en effet qu'un peu plus de 820 livres. - novembre 2020

Racheter les droits

L’objectif étant de racheter les droits cinématographiques de Mourir peut attendre et ainsi pouvoir le diffuser pendant ces prochaines fêtes de fin d’année, sans attendre la possible, mais pas certaine, date officielle.

La pandémie n’a pas épargné l’invincible agent de sa gracieuse majesté. La sortie de cette mission est reportée sans cesse. La publicité, les spots de relance, les annonces diverses, rien n’y fait, COVID-19 gagne la partie.

Commandez en cliquant sur les pochettes ci-contre

Le dernier report devait être le 11 novembre 2020, il est maintenant repoussé au mois d’avril 2021.

Nouvelle annonce

La production vient d’annoncer, « MGM, Universal et les producteurs de Bond, Michael G. Wilson et Barbara Broccoli, ont annoncé aujourd’hui que la sortie de “No Time To Die”, le 25e film de la série James Bond, sera retardé jusqu’au 2 avril afin qu’il puisse être mondialement vu au cinéma ».

Nombreux sont ceux qui attendent la dernière aventure de Daniel Craig, qui représentera la dernière apparition dans le costume du célèbre personnage. Quinze ans qu’il porte 007 au cinéma.

Une mission impossible ?

C’est après cette annonce et l’abandon de Netflix, entre autres, pour l’achat et la mise en ligne de cette aventure, que vient de se créer une cagnotte pour atteindre les 607 millions d’euros nécessaires.

Commandez en cliquant sur les pochettes ci-contre

Les fans ont de ce fait lancé une campagne de financement participatif sur GoFundMe pour tenter de récolter la modique somme. « Nous voulons donner aux gens du monde entier une raison d’attendre avec impatience Noël et nous collectons des fonds pour acheter les droits du nouveau James Bond, afin que nous puissions tous le regarder pour Noël 2020 ».

Un espoir...

Un espoir transite par cette demande, mais il faut savoir que la cagnotte ne compte en effet que 820 livres à ce-jour.

Les créateurs de ce mouvement annoncent déjà que l’argent récolté sera reversé à une association si l’objectif n’est pas atteint.

Nous pensons, comme beaucoup, qu’il faudra être patients jusqu’au mois d’avril pour voir l’ultime et attendue aventure de James Bond.

Sean Connery, qui vient de nous quitter, aurait été content de voir l’engouement que provoque aujourd’hui encore l’agent le plus connu au monde.

Exclusivité secavi.comLa franchise James Bond a pris une grande décision. L’actrice Lashana Lynch, que l’on verra dans No Time To Die, vient de confirmer à Harper's Bazaar qu’elle reprendrait le costume de 007 à l’avenir. Dans le 25e chapitre des aventures de James Bond, nous pourrons découvrir la comédienne britannique sous les traits de Nomi, l’agent secret qui hérite du titre 007 alors que James Bond est en exil.

À suivre sur secavi.com pour plus d'infos... ■

≡ James Bond

Nouveau !

BOF | TrackList


© Capitol - 24 octobre 2008

ℜ VIDÉO

  • MOURIR PEUT ATTENDRE | Bande Annonce

♥ Pour obtenir toutes les infos c'est par ici. INFORMATIONS

Retour en haut