Dix pour cent continuera

2020 © secavi.com
  • Dix pour cent continuera
S. Castro V. auteur

Edition Secavi.com
Auteur site officiel : S. Castro V. twitter
Photo © Composition Secavi
Date 05 novembre 2020
Www : Dix Pour Cent site officiel

Sélection :
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe


S. Castro V. auteur
Musique illimitée Abonnez-vous
L'agence reviendra...

Dix pour cent continuera

Avec une fin de saison triste et sonnant le glas de l’agence ASK et de la série, l’information vient de tomber, oui il y aura une suite, mais sous une forme différente.

ℜ VIDÉO: Dix pour cent | Bande-annonce

Les stars retrouveront leurs agents

Les fans de cette série hors normes sur le milieu des agents des artistes et de leurs clients artistes, étaient prêts à faire circuler une pétition, contre l’arrêt de la série.

Cette quatrième saison devait en effet être la dernière, comme le veut l’image de fin de la fermeture de la célèbre agence des stars.

La suite serait, pour le moment un « film de 90 minutes », laissant le temps aux scénaristes de faire un nouveau scénario. - novembre 2020

Discussion en cours

Mais voici que nous apprenons qu’une suite semblerait être en discussion.

C’est ce qu’a laissé entendre Dominique Besnehard à la télévision. Le producteur de la série a sous-entendu qu’une suite de cette saison 4 serait bien envisageable.

Commandez en cliquant sur les pochettes ci-contre

La conclusion de cette dernière saison faisait intervenir l’actrice américaine Sigourney Weaver et le monumental Jean Reno dans un épisode assez larmoyant de l’actualité cinématographique des deux artistes de l’agence.

Fin inacceptable

Une fin inacceptable pour les nombreux fans de cette série qui veulent une suite à cette histoire. Avec la révélation de Dominique Besnehard ce matin qui se trouvait en compagnie de l’actrice et chanteuse Stefi Celma qui le confirme, « Il y aura sans doute une suite, mais dans un format différent. »

Les fans insistent pour ne pas arrêter la série Dix pour cent

Dominique Besnehard a expliqué que de nombreux adeptes de la série lui avaient annoncé se sentir prêts à « signer une pétition pour que la série continue. »

Commandez en cliquant sur les pochettes ci-contre

En tant que producteur et initiateur de la série Dominique a précisé, « On a l’idée de faire un unitaire, enfin ce qu’on appelle un 90 minutes, le temps de se ressourcer, de réécrire, mais en même temps il faut que nos amis veuillent continuer. »

La suite serait, pour le moment un « film de 90 minutes », laissant le temps aux scénaristes de faire un nouveau scénario.

Dominique avoue n’être « pas le seul décisionnaire et qu’il est donc nécessaire d’attendre l’avis de l’équipe et des divers acteurs qui ne sont pas tous faciles comme Stéfi Celma. »

Les réactions des internautes sur la fin de la saison sont unanimes et résolues pour que l'aventure continue.

Exclusivité secavi.comL’agence ASK et ses agents de cinéma parmi lesquels Andréa (Camille Cottin), Hervé (Nicolas Maury) ou encore Gabriel (Grégory Montel), seront bientôt de retour dans cette série « vraiment excellente », comme le confirment de nombreux fans.

À suivre sur secavi.com pour plus d'infos... ■

ℜ VIDÉO

  • Dix pour cent | Bande-annonce

♥ Pour obtenir toutes les infos c'est par ici. INFORMATIONS

Retour en haut