Lupin saisons 2 et 3

2021 © secavi.com
  • Lupin saisons 2 et 3
S. Castro V. auteur

Edition Secavi.com
Auteur site officiel : S. Castro V. twitter
Photo © Composition Secavi
Date 13 mai 2021
Www : Lupin site officiel

Sélection :
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe


S. Castro V. auteur
Musique illimitée Abonnez-vous
Deux saisons à venir

Lupin saisons 2 et 3

Alors que la deuxième partie de la série à succès Lupin avec Omar Sy sera disponible le 11 juin sur Netflix, une autre nouvelle vient d’être savamment publiée sous forme d'énigme.

Les fins limiers et fans de la série ont scruté la bande annonce de cette saison partie 2 et découvert que la saison trois était rapidement annoncée sur un site bien particulier.

ℜ VIDÉO: Lupin | Bande-annonce officielle

Omar Sy a placardé incognito l'affiche de Lupin dans le métro parisien. - mai 2021

Netflix se félicite de ce succès

Netflix a confirmé mardi que la deuxième partie de Lupin, la plus grande série mondiale à succès et en plus française avec Omar Sy, serait disponible à partir du 11 juin.

Nous savions jusqu'ici qu’une sortie cet été était possible, mais la bande annonce inédite et un communiqué qui l’accompagne, ne laissent plus de doute sur la date.

Commandez en cliquant sur les pochettes ci-contre

Il fallait la trouver dans l'énigme posée

De nombreux indices étaient semés par Netflix, en invitant les internautes à découvrir la date de sortie de cette deuxième partie suite à une énigme parue sur Twitter. Certains l’avaient trouvée, elle se cachait derrière l’heure de la publication du message, 11h06.

70 millions de foyers, un véritable succès

Il faut savoir que la première partie de Lupin, sortie le 8 janvier, a connu un succès mondial sans précédent sur Netflix. Dans plusieurs pays la série a cumulé les 70 millions de foyers en 28 jours de téléspectateurs.

L’adaptation de l'œuvre de Maurice Leblanc transposée au XXIe siècle, Omar Sy incarne Assane Diop, un admirateur d'Arsène Lupin, hanté par une injustice ayant frappé sa famille et qui, dans le Paris d'aujourd'hui, agit en se référant systématiquement à son héros préféré.

A quoi s'attendre dans la deuxième partie ?

La deuxième partie de Lupin revient donc le 11 juin sur Netflix avec cinq épisodes qui vont conclure l’intrigue qui s’était nouée dans les précédents.

Les questions restent posées, Assane Diop va-t-il retrouver son fils Raoul, kidnappé par l’homme de main Pellegrini, l’odieux businessman responsable de la mort de son père ? Et le gentleman cambrioleur parviendra-t-il à échapper aux policiers qui le pourchassent jusqu’ici en vain ?

Commandez en cliquant sur les pochettes ci-contre

Une autre saison à suspens !

Tout est possible, sauf que dans cette bande-annonce, on découvre l’adresse d’un site internet en plusieurs langues sur la suite de Lupin. Il s'agissait d'un lien qui apparaît brièvement à l’image et qui renvoie vers un site annonçant une saison 3.

Omar Sy lui-même a félicité le journaliste qui a trouvé le premier cette énigme, sur Twitter et a confirmé l’information sur la troisième saison.

Depuis le début, la série sème des pistes pour communiquer avec son public et le faire chercher selon les indices.

Déjà en janvier, Omar Sy avait révélé que la mention du mois de juin figurait dans la bannière de son compte Twitter, annonçant la seconde partie depuis plusieurs semaines, sans que les internautes s’en aperçoivent.

Exclusivité secavi.comNous attendons maintenant la date possible de la saison 3, du moins le tournage qui n’a pas commencé. D'autres énigmes à venir pour les plus grands fans de cette série.

secavi.comTous nos articles sont disponibles sans publicité sauvage, insistante et encombrante.
N'hésitez pas à les partager et à nous suivre sur secavi.com pour plus d'infos... ■

Vous aimez cet article ? Partagez-le. Merci

ℜ VIDÉO

  • Lupin | Bande-annonce officielle

♥ Pour obtenir toutes les infos c'est par ici. INFORMATIONS

Retour en haut