Cookie Consent by PrivacyPolicies.com

Paul McCartney The Lyrics

2021 © secavi.com
  • Paul McCartney The Lyrics
S. Castro V. auteur

Edition originale Secavi.com
Auteur : S. Castro V. twitter
Photo © Composition Secavi
Date 04 novembre 2021
Site Internet site officiel Paul McCartney


Sélection :
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe


S. Castro V. auteur
Musique illimitée Abonnez-vous
Une biographie en chansons

Paul McCartney The Lyrics

Paul McCartney avance vers ses 80 ans, et ce membre exceptionnel du groupe The Beatles publie enfin son autobiographie.

ℜ VIDÉO: Paul McCartney | The Lyrics

• Puis la rencontre exceptionnelle et historique avec un autre jeune de Liverpool, un certain John. - novembre 2021

150 titres et plus...

En silence mais en volumes, voici que Paul McCartney nous édite avec un humour bien anglais, une quantité de ses chansons pour en faire son autobiographie dans un coffret avec 2 volumes impressionnants.

Il est le membre le plus actif du groupe qu’il a créé, ou du moins ceux qui sont encore en vie, The Beatles, et semble encore présent pour quelques années, telle sa forme est au rendez-vous.

En famille ou en tournée

Ce personnage qui ne s’est jamais attardé à écrire ses mémoires, " Soit j’étais occupé à fonder une famille, soit j’étais en tournée ", trop occupé à écrire ses chansons qui étaient également ses mémoires, et ce depuis qu’il a 14 ans.

Commandez en cliquant sur les pochettes ci-contre

Il entame alors des entretiens avec un poète nord-irlandais Paul Muldoon, en se disant que " Les paroles de mes chansons révèlent sans doute bien plus de choses que n’importe quel ouvrage consacré aux Beatles. "

Le co-auteur à 70 ans, et Paul McCartney vont entamer l’écriture de ce coffret. Ces entretiens commencent en 2015 et se poursuivent pendant cinq ans, repassant ainsi les 150 titres et plus avec les Beatles, les Wings et ses albums solo, estimant qu’ils sont devant " un vieil album photo remisé au grenier. "

Des extraits qui figurent sur des manuscrits, photos et documents inédits recueillis en son temps par Linda Eastman, femme de Paul McCartney de 1969 jusqu’à la mort de cette dernière en 1998.

Commandez en cliquant sur les pochettes ci-contre

900 pages à lire et regarder

900 pages qui ne nous apprennent rien d’exceptionnel, pas de déclaration fracassante, tant on sait que la séparation du groupe avait été causée par John Lennon, mais des anecdotes émouvantes et quelquefois inattendues. Qui ressemblent beaucoup au tempérament bien anglais de Paul McCartney, toujours avec beaucoup de retenue.

Ce personnage unique qui n’a jamais pensé à devenir la star planétaire qu’il est, et qui se livre, comme il l’a fait en musique, avec délicatesse et sobriété, au fil des pages de cette collection de volumes.

Exclusivité secavi.comLes chansons parfaitement connues et les commentaires vont de paire avec les souhaits de l’artiste de livrer quelques secrets d’écriture au fil des pages.





A noterPaul McCartney devrait entamer l'année prochaine une tournée, dont le contenu ne nous a pas été communiqué à l'instant de cet article, alors en attendant, goûtez à ce coffret qui ferait une bonne idée de cadeau pour les fêtes.



secavi.comLes nouvelles normes RPDG nous font sortir des contenus qui ne sont plus proposés par les partenaires, en cause des restrictions des libertés imposées par les nouvelles conditions. Nous en sommes les premiers désolés !
Tous nos articles sont disponibles sans publicité sauvage, insistante, indésirable et encombrante.
N'hésitez pas à les partager et à nous suivre sur secavi.com pour plus d'infos... ■



≡ Paul McCartney

Nouveau !

McCartney III | TrackList


  • 1. Long Tailed Winter Bird
  • 2. Find My Way
  • 3. Pretty Boys
  • 4. Women And Wives
  • 5. Lavatory Lil
  • 6. Deep Deep Feeling
  • 7. Slidin'
  • 8. The Kiss Of Venus
  • 9. Seize The Day
  • 10. Deep Down
  • 11. Winter Bird / When Winter Comes

© Amazon Digital UK Limited - 18 décembre 2020



Retour en haut