Cookie Consent by PrivacyPolicies.com

Zaz nouvel album

2021 © secavi.com
  • Zaz nouvel album
S. Castro V. auteur

Edition originale Secavi.com
Auteur : S. Castro V. twitter
Photo © Composition Secavi
Date 02 novembre 2021
Site Internet site officiel Zaz


Sélection :
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe


S. Castro V. auteur
Musique illimitée Abonnez-vous
Un heureux retour

Zaz nouvel album

Zaz nous revient avec un cinquième album qui a pour titre Isa, très inspiré par cet amour qu’elle aime donner aux autres.

Zaz étonne et surprend toujours. Depuis son premier grand succès paru en 2010, Je veux, elle ne cachait rien de sa volonté. Chanson qui a été primée chanson révélation de l’Académie Charles Cros, Victoire de la Musique en France, avant le prix EBBA aux Pays-Bas, et quelques années après un Echo Award en Allemagne.

ℜ VIDÉO: Zaz | Le Journal d'Isa

• Zaz fait partie des rares chanteuses qui enchaînent les succès dans le monde entier, à l’image de Piaf. - novembre 2021

Les prix s'enchaînent

Elle enchaîne depuis les disques d’or, de diamants et de platine partout en Europe. Réclamée et acclamée en Russie, Turquie, Canada, New-York, Japon, Amérique Latine, Mexique et même au Brésil.

Beaucoup l’identifient immédiatement à Edith Piaf, d’autres à Ella Fitzgerald, car elle chante aussi bien le blues et le jazz, alors qu’elle est aussi à l’aise sur le folk que dans la variété française.

Je voulais que Zaz meure

Zaz est passée par de drôles de moments depuis son Effet miroir, confiant même que, " Je voulais que Zaz meure. "

Commandez en cliquant sur les pochettes ci-contre

Cet album paru le 22 octobre 2021 s'appelle tout simplement Isa, qui n’est que le diminutif d'Isabelle, son prénom à l'état civil. Pourquoi ce titre ? il semble que cet opus soit le plus intime de sa carrière, " J'ai beaucoup été Zaz pendant ces dernières années. Zaz était très présente. Avant le confinement j'avais décidé de m'arrêter pour m'occuper d'Isa, de ma vie à moi. "

Depuis ses débuts, Zaz n’a pas pris le temps de vivre, la vie d’artiste emportant tout sur son passage, " Je suis excessive, je voulais tout vivre, des expériences toujours plus folles les unes que les autres. Je me sentais privilégiée de pouvoir vivre tout ça et j'ai tout bouffé. Ça n'a pas été facile. Beaucoup d'introspection, d'apprendre à lâcher prise même quand on n'arrive pas à le faire. Pendant ces deux-trois ans, je me suis vraiment trouvée vulnérable. Quand j'étais Zaz j'étais nourrie par cette énergie, cette intensité, du coup... t'es rodée ! Quand tu t'arrêtes, le rythme est plus calme. C'est toi avec toi. Moi j'étais tout le temps tournée vers l'extérieur. "

Commandez en cliquant sur les pochettes ci-contre

Je voulais que Zaz meure

Elle continue d’expliquer que le temps devait s’arrêter, et elle l’a fait, " Quand je me suis arrêtée je voulais que Zaz meure. Je n'en pouvais plus de Zaz. Cette image de quelqu'un tout le temps joyeux, devoir tout le temps rayonner... Et j'ai eu 40 ans alors ce n'est pas la crise de la quarantaine parce que je suis en crise permanente. Je suis dans une autre saison de ma vie. Il se passe d'autres choses. J'ai pris du recul, j'ai trouvé des nuances. "

Alors pour ce retour, dans ce nouveau opus, elle a voulu une autre manière de chanter avec plus de nuances et surtout, des textes plus engagés. Sortir de cette image qu'elle donnait et qui n'était alors plus la sienne.

Exclusivité secavi.comElle est maintenant plus sereine, voir même apaisée et surtout, amoureuse. Elle choisit alors des auteurs-compositeurs qui lui fabriquent des textes qui lui ressemblent de plus en plus. À l’image de Ce que tu es dans ma vie, chanson où elle révèle être aujourd'hui la belle-mère d'une adolescente.





A noterIl nous reste à retrouver Zaz sur les routes, avec une tendance un peu plus calme et une voix qui ne demande qu'a retrouver le son mélodieux de son souhait actuel. Les dates sont disponibles sur le visuel ci-dessus, en cliquant vous la retrouverez près de chez vous.



secavi.comLes nouvelles normes RPDG nous font sortir des contenus qui ne sont plus proposés par les partenaires, en cause des restrictions des libertés imposées par les nouvelles conditions. Nous en sommes les premiers désolés !
Tous nos articles sont disponibles sans publicité sauvage, insistante, indésirable et encombrante.
N'hésitez pas à les partager et à nous suivre sur secavi.com pour plus d'infos... ■



≡ Zaz

Nouveau !

Isa | TrackList


  • 1. Les jours heureux
  • 2. Imagine
  • 3. De couleurs vives
  • 4. Ce que tu es dans ma vie
  • 5. Tout là-haut
  • 6. Il faut qu’on se donne
  • 7. Exister
  • 8. À perte de rue
  • 9. Comme tu voudras
  • 10. Avec son frère
  • 11. Le jardin des larmes (feat. Till Lindemann)
  • 12. Le chant des grives
  • 13. Et le reste

© Parlophone - 22 octobre 2021



Retour en haut