Cookie Consent by PrivacyPolicies.com

James Bond n'attend plus

2021 © secavi.com
  • James Bond n'attend plus
S. Castro V. auteur

Edition originale Secavi.com
Auteur : S. Castro V. twitter
Photo © Composition Secavi
Date 02 septembre 2021
Site Internet site officiel 007


Sélection :
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe
Commande Directe


S. Castro V. auteur
Musique illimitée Abonnez-vous
La dernière mission de 007

James Bond n'attend plus

Mourir peut attendre, vient d’être présenté avec un nouvelle bande-annonce, la finale, pour la sortie du film avec la dernière apparition de Daniel Craig dans le rôle du célèbre agent secret.

ℜ VIDÉO: Mourir peut attendre | Bande-annonce

• Le casting est composé de Léa Seydoux (de retour en Madeleine Swann), Ralph Fiennes et Naomi Harris dans leurs rôles de M et Miss Moneypenny, également Ana de Armas (Paloma). - septembre 2021

Au cinéma enfin !

Le film va être projeté en avant-première le 28 septembre au Royal Albert Hall de Londres, puis le 29 à l’Opéra de Monte Carlo, attention c'est complet ! Suivra ensuite la sortie française le 6 octobre et mondiale le 8 octobre.

L’interminable attente va donc prendre fin, l’épidémie ne pouvant plus reculer la sortie de cette aventure tant attendue dans le monde entier.

Pour nous faire encore un peu patienter, la nouvelle bande-annonce vient de nous être présentée, avec des pépites du film et des scènes à nous faire saliver.

Commandez en cliquant sur les pochettes ci-contre

Bond contre tous !

Le nouvel ennemi de Bond n’est autre que Safin, incarné par Rami Malek. Qui semble s’associer à Ernst Stavro Blofeld, toujours interprété par Christoph Waltz, que nous avons pu rencontrer dans le précédent opus Spectre.

Le code 007 change de sexe

Pour l’histoire et pour clarifier tout ce que nous avons entendu, James à perdu le numéro de code 007, qui a été attribué à Nomi, et même pour les prochains opus, incarnée par Lashana Lynch.

Ce dernier volume, James n’ayant plus le permis de porter le code 007, symbolisera donc le passage de flambeau entre les deux agents secrets.

Commandez en cliquant sur les pochettes ci-contre

Amuse gueule

Pour combler l’attente et mettre un peu de baume au cœur, la production MGM, dont Amazon vient de racheter le catalogue, mettra en ligne sur Apple TV, une rétrospective musclée de la carrière de Daniel Craig dans le rôle de l’agent secret 007.

Des séquences inédites et mises à disposition gratuitement pendant un mois, soit du 7 septembre au 7 octobre prochains, des films Casino Royale, Quantum of Solace, Skyfall, Spectre et bien entendu Mourir peut attendre.

secavi.comBeing James Bond sera le titre de cette rétrospective spéciale de 45 minutes, Daniel Craig revient sur ses 15 années de mandat en tant que James Bond. Incluant des images d'archives des films et un partage de ses souvenirs personnels lors d'une conversation avec les producteurs de 007, Michael G. Wilson et Barbara Broccoli, avant sa dernière performance en tant qu'agent secret emblématique.

ℜ VIDÉO: Being James Bond | Bande-annonce

Exclusivité secavi.comDaniel raconte aux producteurs que, " Beaucoup de gens ont travaillé pour choisir les images à présenter, avec moi. J'ai adoré chaque seconde de ces films, et surtout celui-ci parce que je me lève tous les matins et j'ai eu la chance de travailler avec vous, et cela a été l'un des plus grands honneurs de ma vie. "

A noterLes producteurs ensemble parlent dans ce documentaire, " Daniel a été parfait dans le rôle, dans ce qu’il a apporté et présent dans des endroits extraordinaires au gré des aventures. Il nous a tellement satisfaits émotionnellement ! C’est aussi émotionnellement difficile de réaliser que c’est la fin de l’aventure avec Daniel. C'est dur pour Barbara, c'est dur pour moi. "

La bande son

En ce qui concerne le générique du film, c’est la chanteuse Billie Eilish qui a été choisie pour interpréter le titre phare de la bande originale. No Time To Die, le titre mélancolique sublimé par la voix chaude et enveloppante de la jeune femme a d’ores et déjà conquis des millions d’adeptes. Une chanson de Dalida a été choisie pour figurer au sein de la bande originale du film, il s'agit de Dans la ville endormie, sorti en 1968.



secavi.comLes nouvelles normes RPDG nous font sortir des contenus qui ne sont plus proposés par les partenaires, en cause des restrictions des libertés imposées par les nouvelles conditions. Nous en sommes les premiers désolés !
Tous nos articles sont disponibles sans publicité sauvage, insistante, indésirable et encombrante.
N'hésitez pas à les partager et à nous suivre sur secavi.com pour plus d'infos... ■



≡ James Bond

Nouveau !

BOF | TrackList


© Capitol - 24 octobre 2008



Retour en haut